actualité
Mardi 14 septembre 2010 à 08h36

Le cinquième Resident Evil confirmé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Milla Jovovich dans le film Resident Evil: Afterlife

En entrevue avec le NY Magazine, Milla Jovovich a révélé que, puisque le quatrième opus de la série Resident Evil a connu un grand succès lors de sa première fin de semaine dans les salles d'Amérique du Nord (26,7 millions $), le cinquième volet verra assurément le jour dans les prochaines années. « Le nouveau Resident Evil est le premier film de la franchise à ouvrir en première place du box-office mondial. C'est le long métrage le plus important de la série. Une suite est maintenant définitive », a précisé l'actrice.

Jovovich a également mentionné que son mari et créateur de la série, Paul W.S. Anderson, avait déjà plusieurs idées pour la suite des évènements, mais il tient à entendre les opinions des cinéphiles avant de prendre des décisions formelles. « Nous avons discuté avec plusieurs fans sur Twitter, explique l'actrice. Alors, ce sera probablement le premier film où nous allons concrètement demander aux spectateurs ce qu'ils désirent voir à l'écran; quels personnages ils veulent inclurent à l'histoire. Ce sera un processus très interactif. »

Milla Jovovich, que l'on a pu voir l'an dernier dans les films A Perfect Getaway et The Fourth Kind, fait partie de la distribution du long métrage Stone, qui devrait prendre l'affiche le 8 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 13 septembre 2010 à 14h09) Box-office québécois : Resident Evil : L'au-delà en tête
DOSSIER (Lundi 6 septembre 2010 à 11h18) Les films de l'automne 2010
ACTUALITÉ (Samedi 19 juin 2010 à 07h11) Bande-annonce en français du film Resident Evil : L'après vie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.