actualité
Jeudi 24 novembre 2011 à 10h25

La suite de Star Trek sera tournée en 3D

Photo Par Pascale Dubé
Image du film Star Trek

Deadline annonce que la suite de Star Trek sera bel et bien tournée en 3D, malgré les réticences initiales du réalisateur J.J. Abrams. La date retenue par Paramount pour la sortie du film est le 17 mai 2013. Or, cette date avait été initialement bloquée par Sony pour la sortie de Singularity, mais la décision du studio de repousser le film de Roland Emmerich au 1er novembre 2013 a permis à Paramount d'occuper la place laissée vacante.

Lorsque Paramount avait décidé de redémarrer la franchise de Star Trek, beaucoup croyaient qu'il s'agissait d'une mauvaise idée. Cependant, le premier opus de cette nouvelle mouture a fait mentir les prévisions en engrangeant des recettes de 258 M$ en Amérique du Nord et de près de 128 M$ à l'étranger, faisant du film de Abrams la version cinématographique la plus payante de la franchise.

Zachary Quinto, Chris Pine, Simon Pegg,Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho et Zoe Saldana reprendront leurs rôles respectifs. Le scénario de cette suite a été rédigé par Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci. Pour l'instant, les détails de l'intrigue de Star Trek 2 demeurent inconnus et aucun titre officiel n'a pour l'instant été retenu.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 7 novembre 2011 à 10h00) Benicio Del Toro pourrait être le vilain du nouveau Star Trek
ACTUALITÉ (Mercredi 14 septembre 2011 à 12h25) J.J. Abrams officiellement de retour pour Star Trek 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.