actualité
Mercredi 14 octobre 2015 à 09h05

La suite de Kingsman prochainement en tournage

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film Kinsgman: The Secret Service

Plus tôt ce mois-ci, les médias indiquaient que l'acteur Taron Egerton, qui tenait la vedette de Kingsman: The Secret Service, allait possiblement tenir la vedette du film Robin Hood : Origins, bien que son engagement préalable dans une suite potentielle à Kingsman prévaudrait.

Voilà qu'on apprend que la production de Robin Hood : Origins sera décalée pour permettre le tournage de la suite du film d'espion qui commencera en avril prochain.

Le réalisateur du premier opus, Matthew Vaughn, travaille actuellement sur le scénario de ce second opus. Dans celui-ci, on fera la rencontre du pendant américain de l'agence britannique Kingsman. Vaughn pourrait également être de retour pour réaliser le projet, bien que cela n'ait pas encore été confirmé.

Inspiré de la minisérie animée de Dave Gibbons et Mark Millar, Kingsman: The Secret Service raconte l'histoire d'une organisation ultra-secrète qui recrute un jeune homme prometteur, mais aux manières rustres, pour l'entraîner dans un programme fort compétitif et faire de lui un espion. Pendant ce temps, une menace mondiale émerge sous une forme peu commune. Les espions de Kingsman devront affronter de grands dangers pour sauver l'humanité.

Colin Firth, Michael Caine et Samuel L. Jackson faisaient partie de la première mouture. Le long métrage a été un succès surprise et a récolté pas moins de 412 millions $ au box-office mondial.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 juin 2015 à 05h00) Sorties DVD : Kingsman: The Secret Service
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 12 février 2015 à 13h56) S'incliner devant sa Majesté
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.