actualité
Jeudi 20 août 2015 à 13h28

La suite de Fifty Shades of Grey aurait peut-être trouvé son réalisateur

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film Fifty Shades of Grey

James Foley vient de devenir le favori dans la course à la réalisation du deuxième film de la franchise Fifty Shades of Grey. Le long métrage est intitulé, tout comme le roman duquel il s'inspire, Fifty Shades Darker.

Il réaliserait peut-être aussi le troisième opus, Fifty Shades Freed, bien que le studio n'ait pas encore annoncé officiellement ses plans par rapport à celui-ci.

Les scénarios des deux films ont été écrits par Niall Leonard, le romancier et scénariste qui est aussi le mari de l'auteure de la trilogie, E.L. James.

Dakota Johnson reprendra son rôle d'Anastasia Steele tandis que Jamie Dornan sera de retour dans le rôle du mystérieux Christian Grey.

Si le tout n'a pas encore été officialisé, le studio Universal Pictures commencerait bientôt les négociations avec Foley afin qu'il remplace Sam Taylor-Johnson derrière la caméra.

Rappelons que le premier film, qui avait pu compter sur un budget de production de 40 millions $, a récolté des recettes de 569 millions $ à travers le monde.

James Foley est connu pour ses films Glengarry Glen Ross, Fear, Perfect Stranger et Confidence.

Fifty Shades Darker doit prendre l'affiche le 10 février 2017 et Fifty Shades Freed est prévu pour le 9 février 2018

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.