actualité
Vendredi 4 janvier 2013 à 09h59

La sortie du remake de Carrie repoussée de plusieurs mois

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chloë Grace Moretz dans Carrie

Sony Pictures a récemment annoncé que le remake du film d'horreur Carrie, inspiré des écrits de Stephen King, ne prendra pas l'affiche en mars comme prévu, mais bien le 18 octobre 2013. Le studio a remplacé le long métrage par le suspense The Call, précédemment titré The Hive, dans l'ancienne case horaire, soit le 15 mars.

Carrie raconte l'histoire d'une jeune fille timide rejetée par les autres étudiants à l'école et surprotégée par une mère très religieuse. Un jour, alors qu'elle en a assez d'être la cible de ses camarades, elle utilise ses pouvoirs télékinésiques pour se venger. L'adolescente engendre un véritable massacre à son bal des finissants et sème la terreur dans la ville.

Chloë Grace Moretz incarne la protagoniste alors que Julianne Moore interprète la mère. Les deux actrices sont accompagnées à l'écran par Judy Greer, Alex Russell, Gabriella Wilde, Portia Doubleday et Samantha Weinstein. Kimberly Peirce, qui nous a donné les longs métrages Boys Don't Cry et Stop Loss, réalise le film, scénarisé par Roberto Aguirre-Sacasa.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 juin 2012 à 11h17) Début du tournage de Carrie à Toronto
ACTUALITÉ (Mercredi 28 mars 2012 à 08h13) Chloe Moretz sera Carrie
ACTUALITÉ (Jeudi 15 mars 2012 à 15h09) Halle Berry confirmée pour The Hive
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.