actualité
Mardi 26 novembre 2013 à 10h59

La distribution du suspense The Prince se précise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

John Cusack dans The Frozen Ground

Le Deadline Hollywood nous apprend que Jason Patric, John Cusack, 50 Cent, Johnathon Schaech, Gia Mantegna et l'acteur et chanteur coréen Rain viennent de se joindre à la distribution du long métrage The Prince. Bruce Willis figurera également au générique de la production. Sa participation a été annoncée en septembre dernier, lors du Festival du Film de Toronto. Le suspense sera réalisé par Brian A. Miller et a été scénarisé par Andre Fabrizio et Jeremy Passmore.

Le long métrage racontera l'histoire d'un ancien patron du crime de Las Vegas, joué par John Cusack, qui est forcé de retourner dans la ville sur laquelle il régnait à une certaine époque lorsque sa fille adolescente est portée disparue. Il croit que ses anciens ennemis sont responsables de l'enlèvement de sa fille. Willis interprétera Omar, un homme qui a des comptes à régler avec l'ancien patron du crime et qui espère son retour à Las Vegas depuis bien longtemps.

Emmett/Furla Films et Oasis Ventures Entertainment, les compagnies qui nous ont récemment donné le film 2 Guns, produira le suspense.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.