actualité
Mardi 7 avril 2015 à 08h55

La distribution dévoilée pour Nitro Rush

Photo Par Stéphanie Nolin

Nitro Rush, film d'action québécois réalisé par Alain Desrochers, pourra compter sur la présence de Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers et Madeleine Péloquin pour camper les rôles principaux.

Ceux-ci seront accompagnés de Raymond Bouchard, Alexandre Goyette, Antoine Olivier Pilon, Jean-Nicolas Verreault, Michel Charette et Andreas Aspergis.

Le tournage doit débuter au mois de mai pour un lancement dans les salles du Québec prévu à l'été 2016.

Ce long métrage fait suite au film Nitro, lancé en 2007, qui mettait également en vedette Guillaume Lemay-Thivierge. Alors qu'il tentait de trouver un coeur pour sa petite amie mourante dans le premier opus, ici Max (Lemay-Thivierge) apprend que son fils de 17 ans est impliqué dans une organisation criminelle.  Il trouvera alors un moyen de s'échapper lui-même de prison, où il purge une peine pour homicide involontaire, pour le retrouver. Il comprendra que son fils et son meilleur ami travaillent pour une séduisante criminelle qui utilise leurs talents en informatique pour monter un important coup. Se voyant dans l'impossibilité de dissuader son fils, il embarquera lui aussi dans ce plan pour le protéger.

Le film sera distribué par Les Films Séville, une filiale d'Entertainement One. 

Guillaume Lemay-Thivierge a tourné une présentation vidéo que vous pouvez voir ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 décembre 2014 à 13h26) Une suite à Nitro confirmée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.