actualité
Jeudi 19 juillet 2012 à 10h30

La distribution de Malavita annoncée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert De Niro dans Killer Elite

Les compagnies EuropaCorp et Relativity Media viennent d'annoncer les acteurs qui constitueront la distribution du prochain film de Luc Besson, titré Malavita. Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron et John D'Leo figureront au générique du long métrage.

Malavita sera l'histoire des Manzonis, une famille de mafieux notoires qui déménagent en Normandie dans le cadre du programme de protection des témoins. Alors qu'ils font de leur mieux pour se mêler au groupe et emprunter le mode de vie de la région, ils retournent bientôt à leurs vieilles habitudes et décident de faire face aux problèmes quotidiens à leur manière.

Besson a rédigé le scénario du long métrage d'après le livre Badfellas de l'auteur Tonino Benacquista. La pré-production débutera dans les prochains jours et le tournage se déroulera dans les Studios de Paris, au coeur de La Cité du Cinéma dans la Ville Lumière. Certaines scènes seront également filmées en Normandie et à New York.

Le film devrait prendre l'affiche en 2013. Relativity Media s'occupera de la distribution du film aux États-Unis alors que EuropaCorp sera en charge de la France et ailleurs à l'international.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 4 février 2011 à 00h01) Faillible lui aussi
ACTUALITÉ (Vendredi 12 janvier 2007 à 10h29) Luc Besson parle d'Arthur et les Minimoys
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.