actualité
Vendredi 17 février 2012 à 14h03

La distribution de King of Soho se précise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Imogen Poots dans Solitary Man

Variety nous apprend aujourd'hui que les acteurs Anna Friel (Limitless), Tamsin Egerton (St. Trinian's) et Imogen Poots (Fright Night) viennent de rejoindre Steve Coogan, que l'on a pu voir dans The Other Guys et Our Idiot Brother, au sein de la distribution de la comédie britannique King of Soho. Michael Winterbottom, qui a travaillé avec Coogan pour les films 24 Hour Party People, Tristram Shandy : A Cock and Bull Story et The Trip en plus d'avoir réalisé The Road to Guantanamo et The Killer Inside Me, dirigera le long métrage.

La source précise que le film dépeindra la vie professionnelle et personnelle de Paul Raymond, un propriétaire de clubs de danseuses et un éditeur de magazines pornographiques célèbre. Coogan incarnera le personnage principal; le Roi de Soho, un surnom qui lui a été donné par la presse en raison de son impressionnant empire et de la fortune qu'il est parvenu à amasser grâce à lui.

Matt Greenhalgh, qui a rédigé les textes du drame biographique Nowhere Boy sur la vie John Lennon, a écrit le scénario du long métrage humoristique. Melissa Parmenter produira le film sous la bannière Revolution Films. Studio Canal cofinancera le film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.