actualité
Lundi 9 mai 2016 à 13h49

La distribution de Bon Cop Bad Cop 2 dévoilée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La distribution de la suite de Bon Cop Bad Cop a été annoncée en conférence de presse lundi au Restaurant Le Richmond à Montréal. En plus de Patrick Huard et Colm Feore, les acteurs Marc Beaupré, Lucie Laurier, Mariana Mazza, Sarah-Jeanne LabrosseErik Knudsen et Noam Jenkins figureront au générique du long métrage.

Mazza interprètera un personnage qu'elle décrit comme « le bras droit du personnage de Colm ». On se rappellera qu'un autre humoriste avait fait sensation lors d'une apparition mémorable dans le premier film. Le personnage de thanatologue de Louis-José Houde est encore un des rôles secondaires les plus marquants du cinéma des dernières années.

Dans Bon Cop Bad Cop 2, Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l'enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent, mais d'autres… pas du tout. 

Alain DesRochers remplace Érik Canuel sur la chaise du réalisateur.

Le tournage débutera le 22 mai prochain. L'équipe est encore en repérage à Montréal en ce moment.

Voyez nos photos de la conférence de presse ci-jointes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 9 mai 2015 à 11h15) Bon Cop, Bad Cop 2 parmi les films soutenus par la SODEC
ACTUALITÉ (Jeudi 18 avril 2013 à 13h59) Patrick Huard travaille sur Bon Cop, Bad Cop 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.