actualité
Mardi 6 novembre 2012 à 11h22

La distribution complète de Bad Words annoncée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Bateman dans The Change-Up

Les compagnies Darko Entertainment, Aggregate Films et MXN Entertainment ont récemment annoncé la liste des acteurs qui figureraient au générique de la comédie noire Bad Words. Le film marquera la première expérience derrière la caméra du comédien Jason Bateman, qui incarnera également le protagoniste de la production humoristique. Il sera accompagné à l'écran par Allison Janney, Kathryn Hahn, Ben Falcone, Philip Baker Hall et Rohan Chandz.

Dans le film, le vieil adage : « Quand tu veux, tu peux » atteint de nouveaux sommets lorsque Guy Trilby, un homme de 41 ans qui a abandonné les études alors qu'il était au secondaire, trouve un moyen d'entrer au National Quill Spelling Bee, un concours d'épellation conçu pour les enfants de 8 ans et moins. L'arrivée de Guy dans l'organisation entraîne nombre de protestations de parents et l'indignation de la directrice, le docteur Bernice Deagan. Bien qu'il n'ait aucun diplôme, Guy se rend rapidement à la finale nationale, où il doit affronter Chaitanya, un garçon maladroit qui est complètement imperturbable face aux manières impétueuses et mal élevées de Guy.

Au cours de la fin de semaine de compétition, Guy enseigne à Chaitanya quelques leçons de vie et les deux commencent à développer une amitié improbable. Cette nouvelle alliance ne passe pas inaperçue aux yeux de Jenny, une journaliste qui a accepté de financer la compétition de Guy et ses dépenses personnelles en échange de l'exclusivité de son histoire. Avec une longue liste de détracteurs et de distractions qui menacent de faire dérailler les deux compagnons de leur but, Guy doit trouver un moyen de rester concentré sur la victoire.

Ken Seng (Project X, Obsessed) sera en charge de la direction photo, Shepherd Frankel sera directeur artistique et Tatiana Riegel montera finalement le produit final. Le scénario, qui s'est retrouvé sur l'édition 2011 de la liste noire des meilleurs scénarios qui n'ont pas été produits, a été écrit par Andrew Dodge.

Le tournage du film a débuté la semaine dernière à Los Angeles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.