actualité
Vendredi 29 août 2008 à 11h15

La comédie musical Rent sur grand écran

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Après douze ans sur Broadway la comédie musicale Rent s'est terminée le 1er juin dernier. Cette dernière représentation a été filmée et sera présentée au grand écran à la fin septembre. Les billets seront vendus, à travers le distributeur The Hot Ticket, à la manière de ceux du spectacle Delirium du Cirque du Soleil, présenté il y a quelques jours dans les Cineplex Odeon de la région.

L'opéra rock Rent raconte l'histoire d'un groupe de jeunes bohémiens luttant pour vivre et payer leur loyer. À travers leurs expériences amoureuses et leur désirs inassouvis de succès, ils apprennent les rouages de l'existence malgré les obstacles de pauvreté et de maladies qui les incombent.

Rent a été adapté au cinéma par Chris Columbus en 2005. Rosario Dawson, Taye Diggs, Wilson Jermaine Heredia et Jesse L. Martin faisaient partie de la distribution.

Pour voir l'opéra rock qui a fait vibrer Broadway pendant plus de douze ans, rendez-vous dans les cinémas à la fin septembre.Voyez l'affiche de Rent: Filmed Live on Broadway plus bas sur cette page.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.