actualité
Vendredi 5 décembre 2014 à 11h09

Kit Harrington dans The Death and Life of John F. Donovan de Xavier Dolan

Photo Par Stéphanie Nolin
Kit Harrington dans Pompeii.

La distribution du prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, se précise. En effet, Kit Harington, connu notamment pour sa présence au générique de la populaire série télévisée Game of Thrones, participera au projet de Dolan et y tiendra le rôle principal.

Il se joint ainsi à Jessica Chastain dont la participation avait déjà été confirmée. Celle-ci avait mentionné au réalisateur son désir de travailler avec lui immédiatement après avoir visionné son plus récent long métrage, Mommy. Le cinéaste québécois lui a donc fait parvenir le scénario de ce nouveau projet aussitôt que les choses se sont concrétisées et Chastain s'est empressé d'accepter.

The Death and Life of John F. Donovan sera une satire du milieu artistique hollywoodien. Harington y incarnera une vedette du cinéma qui entretient une correspondance secrète avec un jeune acteur britannique de 11 ans. Malheureusement pour lui, il tombera sous le radar d'une rédactrice en chef d'un magazine à potins (Chastain) et cette dernière s'évertuera à faire de sa vie un enfer alors que des révélations sont faites sur la vie de l'acteur.

La participation d'Harington a été confirmée par Dolan lui-même sur Twitter.

Le tournage du long métrage commencera en 2015 à Montréal, pour ensuite être déplacé à New York, Miami, en Angleterre et en Europe de l'Est.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Rappelons que le plus récent opus de Dolan, Mommy, est toujours en salles. Il prendra également l'affiche chez nos voisins du sud en janvier prochain.

Kit Harington a également pu être vu dans le film Pompeii. En 2015, on pourra le voir dans Seventh Son.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 septembre 2014 à 10h12) Jessica Chastain dans le prochain film de Xavier Dolan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.