actualité
Mardi 15 décembre 2009 à 10h31

Kenny Ortega réalisera In the Heights

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kenny Ortega sur le plateau du film High School Musical 3: Senior Year

Kenny Ortega, qui a réalisé récemment le film Michael Jackson's This Is It, travaillera bientôt sur une comédie musicale pour le compte de Universal Pictures. In the Heights, présenté sur Broadway depuis 2008, a remporté plusieurs prix au Tony Awards l'an dernier, dont celui de meilleure comédie musicale.

In the Heights raconte l'histoire de la communauté dominicaine de Washington Heights, en banlieue de New York - un endroit où le café de l'épicerie portoricaine du coin est léger et sucré, où les fenêtres sont continuellement ouvertes et où la brise emporte les rythmes musicaux de trois générations, tant la salsa, le merengue ou le soul. La ville est sur le point de changer. Les habitants, pleins d'espoirs et de rêves, découvriront que les plus grandes décisions peuvent être influencées par ce qu'on décide d'emporter avec soi ou de laisser derrière.

Lin-Manuel Miranda, qui a rédigé la musique et les textes de la comédie musicale, devrait jouer dans le film en plus de le produire. Quiara Alegria Hudes, qui a travaillé à l'écriture du livre tiré de la pièce, a pris en charge la rédaction du scénario.

En plus de réaliser le film de Michael Jackson, qui a rapporté plus de 252 millions $ mondialement, Kenny Ortega a travaillé dans les dernières années sur la comédie musicale pour adolescents High School Musical, présentée sur le Disney Chanel, et plus récemment sur la version cinématographique, High School Musical 3: Senior Year.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.