actualité
Mercredi 1 mai 2013 à 15h57

Ken Scott pourrait réaliser Business Trip

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ken Scott sur le tapis rouge de Sur le rythme

Le Deadline Hollywood nous apprend que le Québécois Ken Scott est présentement en négociations avec New Regency pour réaliser une autre comédie américaine, titrée Business Trip. Ce film mettra en vedette l'acteur Vince Vaughn, avec qui Scott a récemment travaillé pour The Delivery Man, l'adaptation américaine de Starbuck.

Les détails de l'histoire de Business Trip sont gardés secrets pour l'instant. Steve Conrad, qui nous a donné les textes des films The Weather Man, The Pursuit of Happyness et, plus récemment, Identity Thief et The Secret Life of Walter Mitty, a écrit le scénario du long métrage. Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch produiront le film sous la bannière Escape Artists.

Ken Scott est notamment derrière les productions québécoises La vie après l'amour, Les doigts croches et, évidemment, Starbuck, qui a connu un grand succès dans son pays d'origine mais aussi dans le reste du monde. Scott est également l'auteur des films La grande séduction, Maurice Richard et Guide de la petite vengeance.

Rappelons que The Delivery Man prend l'affiche en Amérique du Nord le 4 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Mercredi 27 juillet 2011 à 14h52) Ken Scott parle de Starbuck
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 27 juillet 2011 à 08h59) Des airs de famille
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.