actualité
Lundi 9 avril 2012 à 14h49

Ken Jeong se joint à Pain and Gain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ken Jeon dans The Hangover

Selon The Hollywood Reporter, Ken Jeong vient de se joindre à la distribution du prochain long métrage de Michael Bay, titré Pain and Gain. Les deux hommes ont collaboré par le passé alors que Jeong incarnait le personnage de Jerry Wang dans Transformers: Dark of the Moon. Alors que le cinéaste a bénéficié d'un budget de plus de 200 millions $ pour chacun des trois Transformers, il n'utilisera que 35 millions $ pour faire Pain and Gain, une comédie noire produite par Paramount Pictures.

Le film sera inspiré de l'histoire vraie d'un groupe de culturistes qui fut impliqué dans des activités criminelles en Floride à la fin des années 90.  Mark Wahlberg et Dwayne Johnson figureront au générique du long métrage aux côtés de Ed Harris, Tony Shaloub, Anthony Mackie et la top-modèle israélienne Bar Paly.

Le tournage du film vient tout juste de débuter à Miami.

Principalement connu pour avoir volé la vedette dans la comédie The Hangover avec son personnage de Mr. Chow, un gangster excentrique et imprévisible, Ken Jeong fait présentement partie de la distribution de la série télévisée Community. En 2012, on pourra le voir dans la comédie Rapturepalooza. Il prêtera également sa voix à des personnages animés dans les films Turbo et Norm of the North.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 29 février 2012 à 08h44) La mannequin Bar Paly dans Pain and Gain
ACTUALITÉ (Vendredi 24 février 2012 à 09h30) Distribution complète de Turbo annoncée
ACTUALITÉ (Mardi 14 février 2012 à 11h35) Michael Bay confirme la sortie de Transformers 4 en 2014
ACTUALITÉ (Mardi 6 décembre 2011 à 07h37) Wahlberg et Johnson considérés pour Pain and Gain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.