actualité
Jeudi 2 mai 2013 à 08h23

Kelsey Grammer rejoint la distribution de Transformers 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kelsey Grammer dans Boss

Selon le Deadline Hollywood, Kelsey Grammer, qui a récemment remporté un Golden Globes pour sa performance dans la série dramatique Boss, vient de rejoindre Mark Wahlberg, Nicola Peltz et Stanley Tucci au sein de la distribution de Transformers 4. Il incarnera Harold Attinger, le principal vilain humain du nouvel opus de la franchise réalisé encore une fois par Michael Bay. Ehren Kruger, qui a travaillé sur les textes de Transformers: Revenge of the Fallen et Transformers: Dark of the Moon ainsi que sur ceux de The Ring, The Ring Two et Blood and Chocolate, a une fois de plus rédigé le scénario du long métrage.

Les détails de l'histoire de ce quatrième film sont encore inconnus pour l'instant. Shia LaBeouf, qui incarnait le personnage principal des trois premiers opus, ne fera pas partie de la distribution de ce nouveau film. Rappelons que Transformers a été l'une des franchises les plus payantes des dix dernières années avec des recettes globales de 1,1 milliard $ en Amérique du Nord seulement. Les trois premiers chapitres se retrouvent d'ailleurs dans le top 30 des films les plus payants de tous les temps. Transformers: Revenge of the Fallen a été le plus populaire de la série avec des recettes de 402 millions $ au box-office nord-américain.

Kelsey Grammer a aussi fait partie de la distribution des séries télévisées Cheers de 1984 à 1993 et Frasier de 1993 à 2004. Il a incarné le personnage de Beast dans X-Men 3: The Last Stand et a prêté sa voix à Sideshow Bob dans la série Les Simpsons ainsi que dans le film tiré de l'émission. Il figure également au générique de Toy Story 2 dans lequel il personnifiait Stinky Pete the Prospector.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 3 avril 2013 à 09h43) Transformers 4 sera tourné en Chine
ACTUALITÉ (Vendredi 9 novembre 2012 à 10h05) Mark Wahlberg rejoint officiellement Transformers 4
ACTUALITÉ (Mardi 14 février 2012 à 11h35) Michael Bay confirme la sortie de Transformers 4 en 2014
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.