actualité
Vendredi 30 juillet 2010 à 13h45

Karyn Kusama prépare un nouveau film

Photo Par Karl Filion
Chloe Moretz dans Kick-Ass

Le Los Angeles Times rapporte que la réalisatrice Karyn Kusama (Girlfight, Aeon Flux et, plus récemment, Jennifer's Body) aurait offert le rôle principal de son prochain film à la jeune actrice Chloe Moretz, découverte dans (500) Days of Summer et vue plus tôt cette année dans le film Kick-Ass.

Le film en question, intitulé The Rut, se concentrera sur une relation père-fille et racontera l'histoire d'une fillette qui doit apprendre les rudiments de la chasse et du tir à l'arc alors que son père est porté disparu.

Kusama avait remporté le Prix du Jury et le Prix de la réalisation à Sundance lors de la présentation de son premier film, Girlfight, qui mettait en vedette Michelle Rodriguez, il y a dix ans. Entre temps, Aeon Flux et Jennifer's Body ont récolté 25,8 et 16,2 millions $ respectivement en 2005 et en 2009 en Amérique du Nord.

Chloe Moretz, qui est âgée de 13 ans, vient de débuter le tournage de The Invention of Hugo Cabret, qu'elle tourne avec Martin Scorsese. Elle pourra être vue dans le film Let Me In, qui prendra l'affiche en octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 avril 2010 à 11h13) Martin Scorsese réalisera Hugo Cabret en 3D
ACTUALITÉ (Samedi 20 février 2010 à 08h19) Deux extraits du film Diary of a Wimpy Kid
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.