actualité
Vendredi 26 août 2011 à 11h48

K-Films Amérique distribuera Come As You Are

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Hasta La Vista

La compagnie K-Films Amérique et son président Louis Dussault a annoncé hier, par voie de communiqué, qu'ils ont acquis les droits de distribution canadiens du long métrage flamand Come As You Are, version anglaise du film Hasta La Vista, présenté en compétition officielle au 35e Festival des Films du monde, qui se tient en ce moment à Montréal.

Trois jeunes hommes sont de grands amateurs de vin et de femmes. Le vin, ils le savourent avec plaisir mais les femmes, ils n'y ont pas encore vraiment goûté. Sous le couvert d'un voyage comme dégustateurs de vin, ils se rendent en Espagne, espérant y tirer un coup. Rien ne peut les arrêter, même pas le fait que l'un est aveugle, l'autre est dépendant de sa chaise roulante et le troisième est complètement paralysé.

Le film est réalisé par le Belge Geoffrey Enthoven. Ce dernier nous a donné son premier long métrage en 2001, le drame Children of Love. Deux ans plus tard, Enthoven a participé à la production du documentaire On Wings. Ces deux films suivants Vidange perdue et Happy Together, prennent l'affiche respectivement en 2006 et 2009. Son plus récent film, titré The Over The Hill Band, est sorti le mois dernier chez nous.

Le scénario de Come As You Are, qui met en vedette les acteurs Tom Audenaert, Robrecht Van den Thoren, Isabelle De Hertogh et Gilles De Schryver, a été écrit par Pierre De Clerq.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.