actualité
Mercredi 23 septembre 2009 à 13h24

Justin Timberlake et Jesse Eisenberg dans The Social Network

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Justin Timberlake dans le film The Open Road

Justin Timberlake (Alpha Dog), Jesse Eisenberg (Adventureland) et Andrew Garfield (The Imaginarium of Doctor Parnassus) seront les trois protagonistes du film The Social Network, le drame qui rapportera la formation du site de réseautage Facebook.

Eisenberg interprètera le président-directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg. Timberlake sera Sean Parker, le co-fondateur de Napster et celui qui devint plus tard président fondateur du site de réseautage. Garfield interprètera quant à lui Eduardo Saverin, le co-fondateur de Facebook qui a eu une importante mésentente avec Zuckerberg pour une question d'argent.

David Fincher sera à la barre du long métrage. Le réalisateur de 47 ans a travaillé par le passé sur les films Seven, Fight Club, Panic Room, Zodiac et plus récemment The Curious Case of Benjamin Button, pour lequel il a d'ailleurs été nominé lors de la plus récente cérémonie des Oscars.

Aaron Sorkin, qui nous a donné les textes de la série télé The West Wing et ceux du film Charlie Wilson's War, s'est chargé du scénario.

Le tournage du film débutera le mois prochain à Boston pour se terminer à Los Angeles.

Le long métrage sera distribué au Québec par Sony Picutes.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.