actualité
Jeudi 31 mars 2011 à 10h45

Justin Bieber pourrait jouer la comédie avec Ashton Kutcher

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Justin Bieber dans le film Justin Bieber: Never Say Never

Le LA Times a appris que le jeune chanteur canadien Justin Bieber est présentement en négociations avec Sony Pictures pour jouer dans une comédie aux côtés de l'acteur Ashton Kutcher. Le film, titré What Would Kenny Do?, dépeindra la relation entre un jeune de 17 ans et son homonyme d'une trentaine d'années. Kutcher produira le long métrage sous la bannière Katalyst Entertainment avec Will Smith et sa compagnie Overbrook Entertainment.

Le projet a été lancé en 2008 et était, à l'époque, surnommé Kenny et soutenu par la compagnie MGM. La comédie cotée R (interdit au moins de 17 ans) racontait l'histoire d'un adolescent qui rencontre un hologramme qui revendique être une version adulte de lui-même. L'hologramme aide alors le garçon à survivre à l'école secondaire. Scott Neustadter et Michael H. Weber, derrière les textes de (500) Days of Summer, ont ensuite écrit une nouvelle mouture du scénario qui tourne maintenant autour d'un personnage masculin trentenaire qui a réussi dans la vie et qui retourne dans le passé pour aider une jeune version de lui-même, particulièrement maladroit.

Rappelons que le long métrage musical sur la vie et la carrière de Justin Bieber a connu un succès non négligeable au box-office nord-américain. Justin Bieber: Never Say Never a récolté 72 millions $ alors qu'il avait un budget de 13 millions $. Ashton Kutcher de son côté a récemment partagé la vedette avec Natalie Portman dans la comédie romantique No Strings Attached. On pourra le voir à la fin de l'année dans le film New Year's Eve aux côtés de nombreuses célébrités dont Robert De Niro, Zac Efron, Michelle Pfeiffer et Hilary Swank.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 22 mars 2011 à 15h09) Justin Bieber surpasse Michael Jackson
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 février 2011 à 15h01) Vendre du rêve
ACTUALITÉ (Mardi 26 octobre 2010 à 17h04) Affiche et bande-annonce du documentaire musical sur Justin Bieber
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.