actualité
Lundi 3 décembre 2012 à 09h35

Juan Carlos Fresnadillo quitte Highlander

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Juan Carlos Fresnadillo sur le plateau du film Intruders

Selon le Deadline New York, Juan Carlos Fresnadillo (28 Weeks Later...), qui avait signé il y a un peu plus d'un an pour tenir la barre du remake de Highlander, annonce aujourd'hui qu'il quitte la production. Il semblerait que Fresnadillo et la compagnie Summit Entertainement avaient des visions très différentes en ce qui a trait à la production et le réalisateur a décidé d'abandonner le projet. Son départ s'est tout de même fait dans le respect et la bonne entente, selon ce que rapporte la source.

Ryan Reynolds (Green Lantern) reste attaché au projet en tant qu'acteur principal. Art Marcum et Matt Holloway ont rédigé la première version du scénario alors que Noah Oppenheim a travaillé sur la plus récente. Neal H. Moritz et Peter Davis produiront le long métrage avec Enrique López Lavigne et Belén AtienzaJustin Lin, qui, à un certain moment, devait réaliser le film, est également producteur de l'oeuvre.

Le nouveau film sera inspiré du long métrage éponyme de 1986 qui raconte de Connor MacLeod, un Immortel qui traverse les âges depuis l'Écosse de 1536, multipliant les rencontres et les combats. Sur son chemin, il élimine d'autres Immortels. Le seul moyen de tuer cette espèce est de leur couper la tête. C'est à New York en 1986 que MacLeod prépare son dernier combat, le plus important, celui le couronnera grand vainqueur et dernier de sa race.

Le film original, réalisé par Russell Mulcahy, mettait en vedette Christophe Lambert, Sean Connery, Clancy Brown et Roxanne Hart.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 27 juin 2012 à 14h51) Ryan Reynolds engagé pour le remake de Highlander
ACTUALITÉ (Mardi 13 septembre 2011 à 08h45) Un réalisateur pour le remake de Highlander
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.