actualité
Mercredi 19 janvier 2011 à 09h25

Josh Lucas sera l'aviateur Charles Lindbergh

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Josh Lucas dans le film Life as We Know It

Le Deadline New York nous apprend ce matin que Josh Lucas vient tout juste de rejoindre la distribution du prochain long métrage de Clint Eastwood, titré J. Edgar. Lucas incarnera l'aviateur de renommée internationale Charles Lindbergh. Ce dernier est entré dans l'histoire en devenant le premier pilote à voyager en solitaire de New York à Paris entre le 20 et 21 mai 1927 en 33 heures et 30 minutes, à bord de son avion.

Leonardo DiCaprio interprètera quand à lui le personnage principal du film soit J. Edgar Hoover, le directeur du Federal Bureau of Investigation (FBI), alors que les acteurs Armie Hammer, Ed Westwick et Judi Dench figureront également au générique du film.

Le long métrage de Clint Eastwood se concentrera sur la carrière scandaleuse et la vie privée controversée de J. Edgar Hoover. Ce dernier est reconnu comme le créateur d'une agence chargée du maintien de la loi efficace, tout en étant accusé d'abus d'autorité sur ses propres agents, de chantage envers de multiples sénateurs et autres personnalités publiques, de persécutions politiques, et d'avoir été corrompu par la mafia, qui put ainsi se développer sans craindre le FBI.

Dustin Lance Black, qui nous a entre autres donné les textes du film Milk, a rédigé le scénario du long métrage, qui devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2012. Le film sera distribué par la compagnie Warner Bros., comme pour la plupart des films d'Eastwood.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 juin 2010 à 10h00) Leonardo DiCaprio sera J. Edgar Hoover
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.