actualité
Jeudi 1 octobre 2009 à 09h06

Josh Brolin remplacera Sean Penn dans Cartel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Josh Brolin dans le film Milk

Universal Pictures vient d'engager Josh Brolin pour remplacer Sean Penn au sein de la distribution du film Cartel. Penn a décidé en juin dernier de prendre congé du monde du cinéma pour un certain temps et a nnulé sa participation au film.

Asger Leth, qui a travaillé sur le documentaire Ghosts of Cité Soleil, réalisera le film qui sera produit par Brian Grazer sous la bannière Imagine Entertainment. Peter Craig a rédigé les textes du long métrage.

Brolin interprétera un homme qui, après avoir vu sa femme se faire brutalement assassiner, se donne pour mission de défendre son fils contre le monde pervers de la drogue à Mexico. Le long métrage est inspiré du suspense italien La Scorta, paru en 1993, qui raconte l'histoire de quatre policiers en charge de protéger le juge Michele de Francesco, déterminé à mener à terme une enquête sur la corruption locale.

Josh Brolin, que l'on a pu voir récemment dans les films Milk et W., participera bientôt au nouveau film d'Oliver Stone, Wall Street 2: Money Never Sleeps. Il sera également de la distribution du film Jonah Hex, aux côtés de Megan Fox.

Le tournage de Cartel débutera en janvier prochain à Mexico.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.