actualité
Mercredi 15 février 2012 à 11h45

Jonathan Liebesman pourrait réaliser Teenage Mutant Ninja Turtles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jonathan Liebesman sur le plateau de Battle Los Angeles

En 2010, les studios Paramount, Nickelodeon et Platinum Dunes ont annoncé qu'ils avaient l'intention de faire une nouvelle version de Teenage Mutant Ninja Turtles, une franchise qui a débuté dans les années 80 et s'est terminée au milieu des années 90. Variety nous apprend aujourd'hui que Jonathan Liebesman, qui nous a donné Darkness Falls, The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, Battle: Los Angeles en plus de Wrath of the Titans, qui prendra l'affiche cet été, est présentement en négociations pour tenir la barre de la nouvelle mouture, produite par Michael Bay.

Art Marcum et Matt Holloway ont précédemment rédigé une version des textes avec le scénariste de Mission: Impossible: Ghost Protocol, Josh Appelbaum. Andrew Nemec a ensuite été assigné à la réécriture l'an dernier. La franchise des Teenage Mutant Ninja Turtles a débuté en 1984 grâce à des bande-dessinées en noir et blanc. Elle a ensuite explosé en popularité lorsque l'histoire a été adaptée pour la télévision en 1987. En 1990, Teenage Mutant Ninja Turtles est devenu un long métrage qui a connu deux suites en 1991 et 1993.

La franchise Teenage Mutant Ninja Turtles - ou Les tortues ninja en français - racontait l'histoire de quatre tortues qui, après avoir été exposées à un produit mutagène, se sont transformées en créatures anthropomorphiques de taille humaine. Entraînés par leur père adoptif (un rat d'égout) au ninjutsu, les quatre frères, nommés Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaël, luttent contre ceux qui menacent la sécurité de New York, tout en tentant de conserver leur identité secrète.

Teenage Mutant Ninja Turtles

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 20 décembre 2011 à 10h00) Bande-annonce de Wrath of the Titans
ACTUALITÉ (Jeudi 23 avril 2009 à 14h14) Retour au grand écran pour les Teenage Mutant Ninja Turtles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.