actualité
Mercredi 24 août 2011 à 08h36

Jonah Hill rejoint Ben Stiller et Vince Vaughn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jonah Hill dans le film Get Him to the Greek

L'acteur et scénariste Jonah Hill, qui a récemment fait un régime très sévère pour jouer dans le film 21 Jump Street (il a perdu plus de 30 kilos et est tout simplement méconnaissable), vient de signer pour faire partie de la distribution de la comédie Neighborhood Watch pour la compagnie 20th Century Fox. Il rejoint donc sur le plateau les comédiens Ben Stiller et Vince Vaughn.

La comédie racontera l'histoire d'un groupe de banlieusards masculins qui forme une brigade pour surveiller le voisinage et fraterniser entre hommes, loin de leurs familles respectives. Les membres du peloton sont complètement déstabilisés lorsqu'ils découvrent des criminels complotant pour détruire le monde.

Akiva Schaffer, à qui l'on doit le film Hot Rod, sera à la barre du long métrage, scénarisé par le trio Seth Rogen, Evan Goldberg et Jared Stern. Shawn Levy et Tom McNulty produiront la comédie sous la bannière 21 Laps Entertainment. Neighborhood Watch devrait prendre l'affiche le 27 juillet 2012.

On pourra voir Jonah Hill dans le drame Moneyball aux côtés de Brad Pitt le 23 septembre prochain. Il sera également un gardien d'enfants particulièrement turbulents dès le 9 décembre prochain dans la comédie The Sitter, réalisée par David Gordon Green.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 5 juillet 2011 à 13h25) Vince Vaughn pourrait rejoindre Ben Stiller
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.