actualité
Mardi 22 mars 2011 à 08h42

Jon Turteltaub à la barre de Unreasonable Doubt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jon Turteltaub sur le plateau de National Treasure

Selon The Hollywood Reporter, le studio Universal Pictures vient d'acquérir les droits de la comédie romantique Unreasonable Doubt, rédigée par le scénariste Marc Klein. Ce dernier nous a donné les textes des films Serendipity et A Good Year, parus respectivement en 2001 et 2006. Il travaille également en ce moment sur l'adaptation de la pièce de théâtre In The Heights, récipiendaire de quatre Tony Awards, ainsi que sur les textes de TMI, une comédie romantique produite par Ryan Reynolds et Anna Faris.

Jon Turteltaub est présentement en négociations avec la compagnie pour réaliser le long métrage. Il produira également le film avec Andrew Panay (Van Wilder, Wedding Crashers). Bien que la plupart des détails de l'histoire sont gardés secrets pour l'instant, la source rapporte que le film dépeindra l'idylle de deux jurés qui tombent amoureux pendant un procès.

Turteltaub a récemment réalisé le film fantastique The Sorcerer's Apprentice. Il est également derrière les longs métrages 3 Ninjas, While You Were Sleeping, The Kid et la franchise National Treasure.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 décembre 2009 à 16h47) Bande-annonce de L'apprenti sorcier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.