actualité
Jeudi 3 mai 2012 à 08h34

Jon Favreau de retour à l'écran dans Identity Thief

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jon Favreau dans Iron Man 2

Selon Variety, Jon Favreau fera prochainement un retour à l'écran dans la comédie Identity Thief. Se concentrant principalement sur sa carrière de réalisateur, Jon Favreau n'a pas joué au cinéma depuis Iron Man 2, un film qu'il réalisait. Il est aussi apparu dans John Carter, mais incarnait un personnage si secondaire qu'il ne mérite pas d'être mentionné. Jason Bateman, Melissa McCarthy, Amanda Peet, John Cho, Clark Duke et Maggie Elizabeth Jones feront également partie de la distribution du long métrage.

Dans Identity Thief, le protagoniste, incarné par Jason Bateman, a été victime d'un vol d'identité de la part du personnage de McCarthy. Au départ l'usurpateur d'identité devait être un homme, mais le scénario a été réécrit pour que Melissa McCarthy puisse incarner le personnage. Steve Conrad, qui nous a donné les textes de The Weather Man et The Pursuit of Happyness, a rédigé la première version des textes qui ont ensuite été retravaillés par Craig Mazin (The Hangover Part II).

Seth Gordon, qui nous a donné Four Christmases et Horrible Bosses, est à la tête du projet, produit par Universal Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 décembre 2010 à 07h23) Jon Favreau ne réalisera pas Iron Man 3
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 09h15) Jon Fraveau visitera Magic Kingdom
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 11h06) Jon Favreau réalisera le film Cowboys and Aliens
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.