actualité
Lundi 22 août 2011 à 16h10

Johnny Knoxville sera le frère de Patton Oswalt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Johnny Knoxville dans le film A Dirty Shame

La compagnie Big Beach Films, dont la comédie Our Idiot Brother prend l'affiche ce vendredi, vient d'annoncer que les acteurs Johnny Knoxville (Jackass) et Patton Oswalt (Caprica, A Very Harold and Kumar Christmas) incarneront les deux personnages principaux du prochain film du réalisateur Todd Rohal. Ce dernier, qui a également écrit le scénario du long métrage, a présenté The Catechism Cataclysm, son deuxième film, au Festival du film de Sundance en janvier alors que sa première oeuvre, titrée The Guatemalan Handshake, est parue sur les écrans américains en 2006.

Le nouveau film, qui n'a pas encore de titre, racontera l'histoire de deux frères très différents qui, pour honorer les dernières volontés de leur père malade, décident d'amener un groupe de jeunes scouts dans un voyage de camping. Rob Riggle, Maura Tierney et Patrice O'Neal feront également partie de la distribution.

« Todd regarde le monde de manière différente que la plupart des gens, et donc ses films s'avèrent toujours uniques, mais pourtant universels », raconte Peter Saraf de la compagnie Big Beach Films. « Je pense que cette universalité s'explique par son humour - même s'il est parfois décapant - compatissant et fondamentalement vrai. La combinaison de Todd avec l'incroyable distribution que nous avons assemblée vous fera vivre des émotions fortes. Attachez bien votre ceinture parce qu'on vous promet une balade pour le moins déroutante. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.