actualité
Mercredi 24 octobre 2012 à 14h22

Johnny Depp en négociations pour rejoindre Transcendence

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Johnny Depp dans The Tourist

Broderick Johnson et Andrew Kosove, les cofondateurs et présidents de la compagnie Alcon Entertainment, ont annoncé que l'acteur Johnny Depp était présentement en négociations pour rejoindre la distribution du long métrage Transcendence.

Le film représentera la première expérience de réalisateur de Wally Pfister, un directeur photo gagnant d'un Oscar pour son travail sur Inception. Ce dernier a aussi collaboré avec Christopher Nolan sur la plupart de ses longs métrages, notamment Memento, The Prestige et The Dark KnightNolan sera d'ailleurs producteur exécutif du film Transcendence avec Emma Thomas.

« Je suis flatté, et je me sens vraiment très chanceux d'avoir l'opportunité de travailler avec Johnny, précise le directeur photo. C'est un artiste talentueux et intelligent qui, je le sais, apportera une grande profondeur au personnage et à l'ensemble de la narration. »

Le scénario a été rédigé par un nouveau venu dans le milieu, appelé Jack Paglen. Les détails de l'histoire restent secrets pour le moment. Alcon Entertainment financera entièrement le projet, dont le tournage devrait avoir lieu en début d'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.