actualité
Vendredi 22 avril 2011 à 08h59

John Travolta et Uma Thurman en négociations pour Savages

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Uma Thurman et John Travolta dans le film Be Cool

Selon le Deadline New York, John Travolta et Uma Thurman, qui ont déjà partagé l'écran dans les longs métrages Pulp Fiction et Be Cool, pourraient être à nouveau réunis dans le prochain film d'Oliver Stone titré Savages. Les deux acteurs sont présentement en négociations pour se joindre à la distribution du long métrage, inspiré du roman éponyme de Don Winslow. Blake Lively, plus connue pour son interprétation de Serena dans la série télévisée Gossip Girl, figurera également au générique du film aux côtés de Aaron Johnson et de Taylor Kitsch. On pourra voir ce dernier prochainement à la tête de Battleship, la production cinématographique inspirée du jeu de table de la compagnie Hasbro.

Le roman raconte l'histoire de l'écologiste et philanthrope Ben (Johnson) et de son ami Chon (Kitsch), ex-mercenaire. Les deux hommes, qui partagent la même petite amie (Lively), dirigent un commerce illégal de marijuana à Laguna Beach, récoltant des profits significatifs grâce à leur loyale clientèle. Dans le passé, quand leur territoire privilégié était menacé par de petits brigands, Chon s'occupait d'éliminer la compétition. Mais maintenant, ils sont confrontés à un ennemi plus puissant - le cartel mexicain Baja veut leur emplacement et leur envoie un message spécifiant que « non » n'est pas une réponse acceptable. Lorsqu'ils refusent de céder leur place, le cartel intensifie sa menace, enlevant Ophelia, l'amie et confidente des garçons. L'enlèvement d'O force les deux hommes à négocier avec les criminels jusqu'à ce que les deux parties comprennent le coût de la liberté.

Salma Hayek et Benicio Del Toro seront également de la partie. La première incarnera la reine du cartel mexicain, Elena, alors que le second sera le chef de l'organisation, Lado.

Le tournage de Savages, qui sera distribué par Universal Pictures, devrait débuter au mois de juillet pour une sortie en salles en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 09h29) Jennifer Lawrence pourrait jouer pour Oliver Stone
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.