actualité
Mercredi 26 octobre 2011 à 13h30

John Stockwell s'intéresse à Code Name Geronimo

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
John Stockwell sur le plateau Into the Blue

John Stockwell, le réalisateur des films Blue Crush, Into the Blue et Turistas, réalisera le long métrage Code Name Geronimo pour le compte de Voltage Pictures, selon ce que rapporte Variety. Le scénario du long métrage sera rédigé par Kendall Lampkin. Le tournage du film devrait débuter en janvier 2012.

L'histoire du suspense est inspirée d'une initiative militaire pour infiltrer le groupe de Bin Laden depuis le point de vue d'un petit contingent de soldats des troupes d'élite de l'armée américaine. Le film dévoilera les détails de leur vie et les tensions qu'ils entretiennent entre eux jusqu'à ce qu'ils apprennent l'identité de leur dernière cible, dont le nom de code est Geronimo.

Les droits de distribution du film seront en vente au American Film Market qui se tiendra à Santa Monica en Californie la semaine prochaine. Cet évènement, très important pour l'industrie du cinéma indépendant, réunit chaque automne plus de 8 000 compagnies, provenant de 70 pays différents, prêtes à conclure des ententes pour produire ou distribuer des films. Lors de ces huit jours d'encan, des transactions s'élevant à plus de 800 millions $ sont conclues. Les participants ont la chance de voir des extraits de près de 400 films qui sont pour la plupart des premières mondiales ou américaines.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.