actualité
Mercredi 12 décembre 2012 à 11h05

John McNaughton réalisera le film d'horreur The Harvest

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kevin Bacon et John McNaughton (à droite) sur le plateau de Wild Things

Variety nous apprend que le réalisateur John McNaughton vient de signer pour tenir la barre du suspense d'épouvante The Harvest. On doit à McNaughton les films Henry: Portrait of a Serial Killer, sorti en 1986, Wild Things, paru en 1998 et Speaking of Sex, son plus récent long métrage, datant de 2001.

Le long métrage d'épouvante racontera l'histoire d'un garçon malade qui doit rester enfermé dans sa maison et ne jamais en sortir. Une jeune fille emménage un jour dans la maison voisine et commence à entretenir une relation d'amitié avec le jeune homme pour ensuite se révolter contre ses parents trop protecteurs. Stephen Lancellotti, qui a écrit les textes de Digger 3D, un autre film d'horreur qui prendra l'affiche en 2013, a rédigé le scénario du long métrage.

Charlie Tahan, que l'on a pu voir dans I Am Legend et Charlie St. Cloud, incarnera le protagoniste, alors que Natasha Calis (The Possession) interprètera la jeune femme qui déménage à côté de chez lui. Samantha Morton et Michael Shannon seront, quant à eux, les parents protecteurs. Leslie Lyles et Meadow Williams feront également partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.