actualité
Vendredi 6 mai 2011 à 11h41

Joel Edgerton dans le prochain film de Kathryn Bigelow

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Joel Edgerton dans le film Animal Kingdom

Le site 24 Frames nous apprend ce matin que l'acteur australien Joel Edgerton, que l'on pourra voir cet automne dans le long métrage Warrior, vient d'être engagé pour incarner un agent des forces spéciales dans le prochain long métrage de Kathryn Bigelow. Edgerton, qui figurait notamment sur la courte liste des candidats potentiels pour incarner le personnage principal dans la nouvelle franchise Bourne, a refusé de jouer dans Snow White and the Huntsman aux côtés de Kristen Stewart pour participer à ce nouveau projet de la réalisatrice oscarisée.

Ce nouveau film sera rédigé par Mark Boal, le scénariste du drame de guerre The Hurt Locker et racontera l'histoire d'une équipe de soldats spécialement entraînés afin de pourchasser Osama bin Laden. Selon la source, les évènements de dimanche dernier (l'assassinat du terroriste par une équipe de soldats américains) seront incorporés au film et devraient en être l'apogée.

Le projet, qui est prévu pour avancer rapidement afin que l'intérêt de la nouvelle sur la réussite de l'opération top secrète américaine ne diminue pas trop, devait initialement être un long métrage à plus petite échelle conçu pour être tourné avant le nouveau projet d'envergure de Bigelow titré Triple Frontier. Ce dernier, qui se déroulera à la frontière du Paraguay, de l'Argentine et du Brésil, mettra en vedette Tom Hanks et, possiblement, Johnny Depp.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 30 novembre 2010 à 08h29) Tom Hanks rejoint Triple Frontier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.