actualité
Vendredi 29 mai 2015 à 10h57

Joe Wright réalisera le drame de survivance The Lifeboat

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joe Wright sur le plateau du film Hanna

Joe Wright est présentement en négociations pour réaliser le long métrage The Lifeboat, qui mettra en vedette Anne Hathaway. L'actrice sera également productrice du film. The Lifeboat sera inspiré du roman éponyme de Charlotte Rogan.

À l'été 1914, Grace et son mari Henry montent à bord d'un paquebot de Londres vers les États-Unis. À mi-chemin du voyage, une explosion fait couler le bateau au milieu de l'Atlantique. Grace s'échappe sur un canot de sauvetage qui contient bien plus de personnes que son nombre maximum. Pendant les trois semaines suivantes, les survivants sur le petit bateau doivent prendre des décisions difficiles concernant les personnes qui restent et celles qui devront être sacrifiées.

Le film brossera le portrait de cette femme qui est accusée de meurtre devant les tribunaux à se retour sur la terre ferme.

William Broyles Jr. (Cast Away) rédigera le scénario du long métrage.

Joe Wright nous a donné les films Pride and Prejudice, Atonement, The Soloist, Hanna et Anna Karenina. Il a tout récemment tenu la barre de Pan, qui prendra l'affiche le 9 octobre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.