actualité
Mercredi 19 mars 2014 à 15h38

Joe Cornish réalisera Section 6

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joe Cornish sur le plateau de Attack the Block

The Wrap nous apprend que le réalisateur et scénariste Joe Cornish, qui nous a donné le film d'aventures de science-fiction Attack the Block, sera à la barre du long métrage Section 6. Le scénario, rédigé par Aaron Berg, s'est retrouvé l'an dernier en seconde position sur la liste des scénarios les plus prometteurs à ne pas avoir été produits.

Section 6 racontera la formation de l'agence d'intelligence militaire secrète de la Grande-Bretagne, connue sous le nom de MI6, et son premier dirigeant, Sir George Mansfield Cummings, qui a été, dit-on, une inspiration pour le personnage de M dans la franchise James Bond. Plusieurs acteurs connus ont exprimé leur intérêt à incarner Cummings au grand écran. Jack O'Connell, que l'on a pu voir récemment dans 300: Rise of an Empire et qui sera prochainement de la distribution de Unbroken, réalisé par Angelina Jolie, interprétera à l'écran l'un des protégés de George Mansfield Cummings.

Universal Pictures, qui a remporté les droits du scénario en octobre dernier suite à une chaude lutte avec Sony, distribuera le film, qu'il espère être le premier opus d'une longue franchise. Lawrence Grey, qui a travaillé à l'écriture des textes avec Aaron Berg, produira le long métrage avec Marc Platt et Adam Siegel de la compagnie Marc Platt Productions et Nira Park de Big Talk Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 janvier 2014 à 09h02) Michael Douglas dans Ant-Man
ACTUALITÉ (Jeudi 19 décembre 2013 à 10h45) Paul Rudd en négociations pour Ant-Man
ACTUALITÉ (Jeudi 3 octobre 2013 à 08h15) Début des tests en studio pour Ant-Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.