actualité
Lundi 6 juin 2011 à 14h47

Jim Carrey veut ramener Dumb and Dumber au grand écran

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jim Carrey et Jeff Daniels dans le film Dumb & Dumber

En entrevue avec le site internet Comingsoon.net, l'acteur Jim Carrey a révélé qu'il prévoyait ramener certains de ses personnages célèbres au grand écran. « Nous avions pensé à un retour de Bruce Almighty ainsi qu'un autre film sur Dumb and Dumber », a précisé l'interprète d'Ace Ventura.

Lors de la sortie de leur plus récent film, les frères Farrelly avaient également commenté sur une possible suite à Dumb and Dumber. « Si nous pouvons réunir à nouveau Jim Carrey et Jeff Daniels, ce pourrait être une suite vraiment intéressante - et nous travaillons présentement sur le projet. Nous avons commencé à réfléchir sur ce que seraient devenus ces deux idiots vingt ans plus tard, et nous avons bon espoir que nous pourrons inventer quelque chose qui sera digne d'une suite et de ces acteurs de talent. » Dumb and Dumber a pris l'affiche en 1994 et a récolté 127 millions $ en Amérique du Nord. La suite, titrée Dumb and Dumberer: When Harry Met Lloyd, était réalisé par Troy Miller et n'a cumulé que 26 millions $ au box-office.

Bruce Almighty, paru en 2003, avait quant à lui amassé des recettes 242 millions $ en Amérique du Nord et 241 millions $ à l'international. La suite de ce dernier, Evan Almighty, qui mettait en vedette Steve Carell, a également bien fait au box-office en accumulant 100 millions $ chez nous et 72 millions $ dans le reste du monde. Tom Shadyac, le réalisateur de ces deux films, proteste par contre maintenant contre la compétition malsaine et l'agressivité, refusant d'encourager Hollywood malgré les nombreux projets qui s'offrent à lui. Si pour une troisième fois un humain se voit octroyer les pouvoirs de Dieu, Shadyac ne travaillera visiblement pas sur le projet.

On pourra voir Jim Carrey le 17 juin prochain dans le long métrage familial Mr. Popper's Penguins, inspiré des écrits de Richard et Florence Atwater.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 23 août 2010 à 09h44) Jim Carrey dans Mr. Popper's Penguins
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.