actualité
Lundi 23 août 2010 à 09h44

Jim Carrey dans Mr. Popper's Penguins

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jim Carrey dans le film I Love You Phillip Morris

Après que Jack Black, Owen Wilson et Ben Stiller aient tenté de développer le projet sans succès, le studio 20th Century Fox et l'acteur Jim Carrey s'attaquent maintenant à leur tour à l'adaptation du livre pour enfants Mr. Popper's Penguins. Selon le Deadline New York, Jared Stern, qui a travaillé aux textes des films d'animation Bolt et The Princess and the Frog, sera à la barre du long métrage.

Le livre raconte l'histoire de M. Pooper, un homme simple qui n'est pas vraiment malheureux, mais qui regrette de ne pas avoir vu le monde avant d'avoir rencontré sa femme et de s'établir pour de bon. Il regrette par-dessus tout de ne pas avoir eu la chance de voir les Pôles, alors il passe son temps à lire des livres sur des expéditions polaires. Admiral Drake, en réponse à l'une de ses lettres, envoie un pingouin à M. Pooper; la vie sur l'avenue Proudfoot n'a plus jamais été la même. D'un manchot vivant dans son réfrigérateur, la famille de Popper s'est agrandie jusqu'à accueillir douze pingouins. Pour avoir l'argent nécessaire pour les nourrir, M. Pooper a construit un grand spectacle où les pingouins performent devant les yeux ébahis des petits et des grands.

Sean Anders et John Morris ont rédigé la plus récente version du scénario, qui racontera plutôt l'histoire d'un homme d'affaires qui se retrouve avec six pingouins dans son appartement de New York et ne sait quoi en faire.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.