actualité
Mardi 27 septembre 2011 à 09h18

Jessica Chastain se joint à la distribution de Oblivion

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Chastain dans le film The Debt

L'actrice Jessica Chastain, que l'on a pu voir dans de nombreuses productions américaines ces derniers temps, dont The Tree of Life, The Help et The Debt, vient de se joindre à la distribution du prochain film de Joseph Kosinski, provisoirement titré Oblivion. Le projet a été repris par le studio Universal Pictures en mars dernier lorsque Walt Disney a abandonné le film, probablement en raison des résultats insatisfaisants qu'avait obtenu le long métrage de science-fiction TRON: Legacy, également réalisé par Joseph Kosinski.

Le long métrage sera inspiré de la bande-dessinée éponyme écrite par Kosinski et parue en librairie aux États-Unis en juillet dernier. L'histoire se déroulera dans un futur apocalyptique où la plupart des habitants vivent dans les nuages, au-dessus de la surface de la Terre, maintenant rendue inhabitable. Un soldat nommé Jak se retrouve alors seul sur la planète et s'efforce de détruire toute forme de vie hostile. L'homme retrouve un jour une belle jeune femme dans la carcasse d'un vaisseau spatial écrasé. Ils vivront d'innombrables aventures ensemble qui les amèneront à se questionner sur le monde humain.

Tom Cruise incarnera le personnage principal alors que le rôle de Chastain n'a pas encore été dévoilé officiellement. Elle incarnera soit Vika, soit Julia. Vika est une femme qui travaille aux côtés de Jak, tentant d'éliminer les présences hostiles à la surface, alors que Julia est la femme que le soldat retrouve dans la carcasse du vaisseau écrasé sur Terre. Olga Kurylenko, Brit Marling, Noomi Rapace et Olivia Wilde font partie de la liste des actrices qui pourraient incarner le deuxième personnage féminin d'importance.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 25 mai 2011 à 07h35) Tom Cruise dans Oblivion
ACTUALITÉ (Mercredi 30 mars 2011 à 15h39) Disney abandonne Oblivion
ACTUALITÉ (Jeudi 5 août 2010 à 14h15) Joseph Kosinski réalisera Oblivion
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.