actualité
Vendredi 6 janvier 2012 à 14h15

Jessica Chastain dans le prochain film de Kathryn Bigelow

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Chastain dans le film Take Shelter

Le Deadline Hollywood rapporte que les acteurs Jessica Chastain (The Tree of Life), Mark Strong (Sherlock Holmes) et Edgar Ramirez (Bourne Ultimatum) sont présentement en négociations pour rejoindre la distribution du prochain film de Kathryn Bigelow sur l'assassinat de Bin Laden. Jason Clarke, Joel Edgerton et Chris Pratt figureront également au générique du long métrage. Mark Boal, qui a travaillé avec Bigelow sur The Hurt Locker, a écrit le scénario du film.

Le drame biographique dépeindra l'histoire du groupe de soldats qui a mené l'attaque au Pakistan contre le principal responsable des attentats du 11 septembre 2001, Osama Bin Laden. Ce dernier est mort des mains des forces spéciales américaines le 2 mai 2011 à 1h du matin, heure locale. Le long métrage prendra l'affiche en décembre prochain, après les élections présidentielles de 2012, principalement pour ne pas être considéré comme un objet de propagande pour la campagne politique du président Obama, qui a joué un rôle-clé dans cette mission secrète.

Malgré certaines accusations qui soutenaient que le duo Bigelow-Boal avait obtenu des informations confidentielles de la part de l'administration Obama pour écrire le scénario, la production du long métrage avance rondement. Le tournage du film devrait débuter dans les prochains mois.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 octobre 2011 à 14h25) Le film sur la traque d'Osama Bin Laden pourrait être retardé
ACTUALITÉ (Vendredi 6 mai 2011 à 11h41) Joel Edgerton dans le prochain film de Kathryn Bigelow
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.