actualité
Mardi 24 août 2010 à 09h06

Jessica Alba sera de la distribution de Spy Kids 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Alba dans le film Valentine's Day

L'actrice Jessica Alba, que l'on verra prochainement dans Machete, le plus récent film de Robert Rodriguez, vient de se joindre à la distribution de Spy Kids 4: All the Time in the World, qui sera également réalisé par Rodriguez. Selon Heat Vision, Alba incarnera une espionne retraitée et maman d'un nouveau-né à qui l'on donne une nouvelle mission secrète. Les nouveaux jeunes « espions en herbe » seront les deux pré-adolescents du mari du personnage qu'incarne Alba.

Les trois premiers longs métrages de la série mettaient en vedette Alexa Vega et Daryl Sabara dans le rôle des jeunes espions alors que Antonio Banderas et Carla Gugino incarnaient leur parent. Spy Kids, paru en 2001, a récolté plus de 112 millions $ au box-office nord-américain alors que le deuxième film, Spy Kids 2: The Island of Lost Dreams, n'a cumulé que 85 millions $.

L'acteur qui incarnera le mari journaliste de Jessica Alba est encore inconnu ainsi que celui qui interprètera le méchant Time Keeper, un homme ingrat qui tente d'arrêter le temps. Selon les rumeurs qui circulent présentement à Hollywood, Banderas, Vega et Sabara pourraient bien être de retour à l'écran dans des rôles de soutien.

Le tournage du long métrage, qui bénéficiera d'un budget de moins de 30 millions $, débutera le mois prochain à Austin au Texas.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 mars 2010 à 09h37) Spy Kids 4 dans les cinémas en 3D le 19 août 2011
ACTUALITÉ (Mercredi 30 septembre 2009 à 09h01) Jessica Alba se joint à Little Fockers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.