actualité
Mardi 13 novembre 2012 à 12h14

Jerry Bruckheimer produira l'adaptation de Beware the Night

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jerry Bruckheimer sur le plateau de The Sorcerer's Apprentice

Variety nous apprend que Jerry Bruckheimer vient de rejoindre l'adaptation cinématographique du roman Beware the Night, écrit par Ralph Sarchie et Lisa Collier Cool, en tant que producteur. Le projet est en développement depuis un bon moment déjà. Paul Harris Boardman et Scott Derrickson ont été les premiers à rédiger une version du scénario. David Ayer, Bryan Bertino et Bruce C. McKenna ont ensuite retravaillé les textes avant que Jerry Bruckheimer Films décide finalement de revenir à Derrickson (The Day the Earth Stood Still, Sinister) pour réviser les textes et réaliser le film.

Beware the Night raconte l'histoire de Ralph Sarchie, un vétéran de la NYPD, qui travaille dans le Sud du Bronx à New York. Mais, il a un autre emploi, celui d'enquêter sur des cas de possessions démoniaques et d'aider à exorciser les ennemis les plus anciens - et les plus dangereux - de l'humanité. Il se lance maintenant dans une incroyable enquête en lien avec un crime qui n'a jamais été expliqué, résolu ou compris, sauf par Sarchie et son partenaire. Habile dans l'art de l'exorcisme et témoin oculaire de la réalité des possessions démoniaques, Ralph Sarchie a documenté ses expériences avec l'inexplicable, qui donne une toute nouvelle interprétation de l'obscurité.

Jerry Bruckheimer est principalement connu pour avoir chapeauté des blockbusters tels que les franchises Pirates of the Caribbean et National Treasure ainsi que les films Prince of Persia: The Sands of Time et The Sorcerer's Apprentice. Sa compagnie, Jerry Bruckheimer Films, travaille également sur des projets beaucoup plus noirs comme les adaptations de Apaches de Lorenzo Carcaterra et de Killing Rommel, sur la deuxième guerre mondiale, de Steven Pressfield.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 13 octobre 2011 à 14h18) Un nouveau souffle pour The Lone Ranger
ACTUALITÉ (Mardi 25 mai 2010 à 10h44) Disney et Bruckheimer achètent les droits de Light Speed
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.