actualité
Vendredi 4 octobre 2013 à 09h20

Jennifer Lopez prêtera sa voix à un personnage de Home

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Lopez dans le film The Back-up Plan

The Wrap nous apprend que Jennifer Lopez et Steve Martin viennent d'être choisis pour prêter leur voix à des personnages du long métrage Home, de la compagnie DreamWorks Animation. Jim Parsons, l'interprète de Sheldon Cooper dans la série télévisée The Big Band Theory, et la chanteuse Rihanna figureront également au générique de la production, précédemment titrée Happy Smekday! Le film sera inspiré du livre pour enfants The True Meaning of Smekday, d'Adam Rex, publié en 2011.

Lorsque le plus optimiste et désagréable des extraterrestres se retrouve à devoir fuir les siens, il est forcé de collaborer avec une adolescente têtue. Ensemble, ils deviennent les fugitifs les plus peu probables de la galaxie à n'avoir jamais tenté de sauver la planète. 

Martin prêtera sa voix à Captain Smek, le chef de la race d'extraterrestres trop optimiste du nom de Boov qui s'empare de la planète Terre et commence à relocaliser les humains, convaincus qu'ils leur font ainsi une grande faveur. Rihanna sera quant à elle une jeune fille pleine de ressources qui évite la capture et devient l'ami du Boov banni, joué par Parsons. Finalement, Lopez interprètera la mère de la jeune fille.

Tim Johnson, à qui l'on doit les films d'animation Antz, Sinbad: The Legend of the Seven Seas et Over the Hedge, réalisera le long métrage, qui prendra l'affiche le 26 novembre 2014. Tom J. Astle et Matt Ember ont, quant à eux, rédigé le scénario.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 21 juin 2012 à 07h08) Rihanna se joint à Happy Smekday!
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.