actualité
Mardi 8 octobre 2013 à 09h04

Jennifer Ehle en négociations pour Fifty Shades Of Grey

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Ehle dans A Gifted Man

Selon le Deadline Hollywood, Universal Pictures et Focus Features sont présentement en négociations avec l'actrice Jennifer Ehle (The King's Speech, Zero Dark Thirty) pour qu'elle se joigne à la distribution de l'adaptation cinématographique de Fifty Shades Of Grey. Elle est associée au personnage de Carla, la mère d'Anastasia Steele, une femme forte du Sud qui en est à son quatrième mariage. Dakota Johnson interprètera Anastasia alors que Charlie Hunnam a été choisi pour jouer le protagoniste masculin, Christian Grey.

Fifty Shades of Grey raconte l'histoire d'Anastasia Steele, une étudiante en littérature, qui fait un jour la connaissance de Christian Grey, riche chef d'entreprise. Après un rendez-vous en tête à tête, Christian avertit Anastasia de prendre ses distances, ce qui trouble encore davantage la jeune femme qui était déjà perturbée par cet homme attirant et charismatique. Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Bientôt, Ana découvrira les secrets obscurs de l'entrepreneur.

Sam Taylor-Johnson, qui nous a donné Nowhere Boy, est à la tête du long métrage, dont le tournage débutera le 5 novembre prochain à Vancouver. Kelly Marcel, à qui l'on doit les textes de la série télévisée Terra Nova ainsi que ceux du drame Saving Mr. Banks, qui prendra l'affiche en décembre, a rédigé le scénario du drame érotique.

Fifty Shades Of Grey sortira dans les cinémas de l'Amérique du Nord le 1er août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 septembre 2013 à 14h47) Début du tournage de Fifty Shades of Grey le 5 novembre à Vancouver
ACTUALITÉ (Jeudi 20 juin 2013 à 10h46) Sam Taylor-Johnson réalisera Fifty Shades of Grey
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.