actualité
Vendredi 13 août 2010 à 09h41

Jeffrey Dean Morgan rejoint la distribution du film The Courier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jeffrey Dean Morgan dans le film The Losers

L'acteur Jeffrey Dean Morgan vient de rejoindre la distribution du long métrage The Courier. Le film d'action sera réalisé par le Palestinien Hany Abu-Assad, qui a travaillé sur le drame Paradise Now, paru en 2005. Le tournage du film devrait débuter le mois prochain en Nouvelle-Orléans.

Morgan incarnera un courrier qui choisi constamment les missions les plus dangereuses et improbables et qui réussit toujours ce qu'il entreprend. Il est un jour embauché pour livrer une valise à un colosse du marché noir dont tout le monde ignore la cachette. Le courrier est alors poursuivi par des policiers corrompus et doit duper des agents fédéraux ainsi que des patrons du crime organisé, rivaux de son client.

Derek Haas et Michael Brandt, le duo qui nous a donné le long métrage 3:10 to Yuma, ont rédigé le scénario. Cary Brokaw produira le film.

On a pu voir Jeffrey Dean Morgan ces dernières années dans les films d'action Watchmen et The Losers. L'acteur de 44 ans sera prochainement au générique des films Red Dawn et The Fields, qui devraient tous deux prendre l'affiche au cours de l'année 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 mars 2010 à 13h36) Bande-annonce en français du film Les griffes de la nuit
ACTUALITÉ (Mardi 2 février 2010 à 11h50) Bande-annonce du film The Losers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.