actualité
Lundi 24 novembre 2014 à 08h44

Jean-Marc Vallée pourrait diriger Amy Adams dans Get It While You Can

Photo Par Stéphanie Nolin
Jean-Marc Vallée réalise une scène de Wild.

Le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée est en pourparlers pour réaliser le projet de longue haleine Get It While You Can, un drame biographique sur la vie de la chanteuse Janis Joplin qui mettrait en vedette l'actrice Amy Adams.

Vallée réaliserait le film dans la deuxième moitié de l'année 2015, après avoir terminé son travail sur le film Demolition dont le tournage vient de se terminer. Ce dernier long métrage met en vedette Jake Gyllenhaal et Naomi Watts.

Craig Borten et Melissa Wallack (Dallas Buyers Club) sont également en négociations pour retravailler le scénario dont la première mouture a été écrite par Ron et Theresa Terry. Aucun distributeur n'est encore associé au projet.

Nathan Ross, le partenaire d'affaires de Vallée, produira le projet avec Ron Terry.

Amy Adams ferait elle-même les performances musicales dans le film. Celle-ci souhaite incarner Joplin depuis de longues années et a fait campagne auprès des producteurs pour obtenir le rôle. 

Jean-Marc Vallée est le réalisateur du film Wild qui prendra l'affiche en décembre et pour lequel un engouement de la critique est déjà présent. Le long métrage a été présenté au plus récent Festival du Film de Toronto. Le long métrage met en vedette Reese Witherspoon et Laura Dern. Demolition doit quant à lui sortir sur les écrans à la fin de l'année 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 18 octobre 2012 à 10h30) Lee Daniels intéressé par Get It While You Can
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.