actualité
Vendredi 9 septembre 2011 à 08h02

Jay and Seth vs.The Apocalypse fera l'objet d'un long métrage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Seth Rogen dans le film Knocked Up

Lors de la sortie du film Knocked Up, en 2007, dans lequel Seth Rogen et Jay Baruchel se donnaient la réplique, les deux comédiens ont réalisé à la blague une fausse bande-annonce qui les mettait en scène comme les deux derniers humains sur Terre. Sur l'air de la chanson You've Got a Friend tirée du film d'animation Toy Story, les deux hommes se chamaillaient et se plaignaient de l'état de leur appartement ainsi que du monde détruit et inquiétant qui les entourait.

Depuis la parution de cette vidéo sur YouTube, de nombreuses rumeurs ont rapporté qu'un projet de film inspiré de cette dernière serait en préparation. Alors que Baruchel a fait la promesse lors de la sortie de Funny People en 2010 que le long métrage Jay and Seth vs. The Apocalypse était officiellement en développement, Rogen a annoncé lors d'une rencontre de presse pour la sortie de 50/50 que le tournage de du film débuterait en février.

Rogen et Evan Goldberg, qui ont co-écrit Superbad, réaliseront conjointement de la production. « C'est beaucoup plus que seulement Jay et Seth maintenant - il y a de nombreuses personnes qui affronteront l'apocalypse, ça va être fou! », souligne l'acteur lors d'une entrevue avec le site Movies.com.

On pourra voir Rogen dès la fin du mois dans la comédie dramatique 50/50. Il sera également au générique des films My Mother's Curse et Take This Waltz, qui prendront l'affiche en 2010. Pour ce qui est du Canadien Jay Baruchel, il partagera l'écran avec Marc-André Grondin et Seann William Scott dans la comédie Goon et personnifiera Shiner dans l'adaptation de David Cronenberg du livre Cosmopolis de Don DeLillo.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 7 janvier 2011 à 08h57) Paul Rudd et Leslie Mann dans la nouvelle comédie de Judd Apatow
ACTUALITÉ (Jeudi 28 octobre 2010 à 15h01) Le prochain film de Judd Apatow sortira en juin 2012
ACTUALITÉ (Mercredi 12 mai 2010 à 09h12) Judd Apatow produira le prochain film de Paul Rudd
DOSSIER (Vendredi 31 octobre 2008 à 13h46) Entrevue : Seth Rogen en français
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Samedi 2 juin 2007 à 11h30) Traitement hormonal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.