actualité
Mercredi 25 septembre 2013 à 09h52

Jason Segel sera la tête d'affiche de Maple Syrup

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Segel dans I Love you, Man

Sony Pictures a annoncé hier que l'acteur Jason Segel a été choisi pour incarner le personnage principal de la comédie Maple Syrup. Seth Gordon, l'homme qui nous a donné les films Four Christmases, Horrible Bosses et Identity Thief, réalisera le long métrage, scénarisé par Chris Sheridan (Family Guy).

Le long métrage sera inspiré d'un fait divers qui est arrivé dans la province de Québec en 2012. En août de l'année dernière, 10 000 barils de sirop d'érable ont été volés à Saint-Louis-de-Blandford, pour une valeur totale dépassant les 20 millions $. Le liquide avait été pompé et probablement transvidé dans des camions-citernes. Bien que l'enquête soit encore en cours, plusieurs arrestations ont déjà été faites.

Jason Segel est présentement en tournage de la comédie Sex Tape avec Cameron Diaz et Rob Lowe. Dans les dernières années on a pu le voir dans les films Bad Teacher, Jeff Who Lives at Home, The MuppetsThe Five-Year Engagement et This Is 40Segel fait également partie de la distribution de la série télévisée How I Met Your Mother dont la neuvième et dernière saison a débuté ce lundi.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 mars 2012 à 11h03) Jake Kasdan pourrait réaliser Sex Tape
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.