actualité
Mercredi 9 octobre 2013 à 07h23

Jason Isaacs rejoint Brad Pitt dans Fury

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Isaacs dans Awake

The Hollywood Reporter nous apprend que Jason Isaacs vient de rejoindre Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman et Michael Peña au sein de la distribution du suspense Fury. David Ayer, qui nous a donné End of Watch ainsi que les scénarios de The Fast and the FuriousTraining Day et Fast and Furious, réalise le long métrage en plus de l'avoir scénarisé. Le film Fury est présentement en tournage à Londres.

Fury racontera l'histoire du commandant d'un char Sherman et de son équipage de cinq hommes alors qu'ils accomplissent une mission derrière les lignes ennemies en avril 1945, quand les défenses de l'Allemagne s'effondrent. Isaacs interprètera le capitaine de l'équipe menée par le personnage de Pitt, un homme confiant et expérimenté.

Bill Block, John Lesher et Ethan Smith sont producteurs du long métrage.

Jason Isaacs, qui interprétait Lucius Malfoy dans la franchise Harry Potter, a aussi fait partie de la distribution des films The PatriotPeter PanNouvelle-France et Abduction avec Taylor Lautner. Il est associé aux longs métrages Field of Lost Shoes, Things People Do et Dawn, tous prévus pour 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 avril 2013 à 13h11) Shia LaBeouf dans Fury de David Ayer
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.