actualité
Jeudi 1 mars 2012 à 09h45

Jared Hess réalisera la comédie de science-fiction The Pet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jared Hess sur le plateau de Gentlemen Broncos

Variety rapporte ce matin que le réalisateur Jared Hess vient d'être engagé pour tenir la barre de la comédie de science-fiction The Pet du studio Disney.  Jared Hess est l'homme derrière les films Napoleon Dynamite, Nacho Libre et Gentlemen Broncos. David Silverman (The Simpsons Movie) a été associé au projet pendant un moment, mais la source affirme que Hess est maintenant seul en lice et chapeautera tout l'aspect créatif du film à partir de maintenant.

The Pet, qui racontera l'histoire d'un homme ordinaire qui devient soudainement un animal de compagnie dans une famille d'extraterrestres, est un projet qui dort dans les coffres de la compagnie depuis de nombreuses années. Il a originellement été amené au studio par Scott Rudin alors que ce dernier avait un contrat de premier regard avec Miramax, compagnie qui appartenait à l'époque à Disney. Par contre, lorsque Disney a vendu Miramax et a décidé de recentrer son public cible vers les familles, le projet a été momentanément abandonné.

Scott Rudin, qui a déplacé sa bannière de Sony à Disney l'an dernier, produira le long métrage avec Craig Perry (American Pie) et Sheila Hanahan Taylor. Le film est inspiré d'une idée originale de Matt Lieberman, qui a récemment travaillé sur les textes du remake de Short Circuit, l'histoire d'un robot qui après un court-circuit développe une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 août 2011 à 15h01) Short Circuit aura son remake
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.